PrOx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PrOx

Joueur de TMN et DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bond en avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auron
Apprentit
Apprentit
auron


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2007

Un bond en avant Empty
MessageSujet: Un bond en avant   Un bond en avant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

Deuxiéme mois:

J'avais enfin atteinds le niveau 100, niveau qui pouvais m'aider a faire revivre la guilde, je me trompais... Cependant les aventuriers commençaient a affluer dans notre guilde, c'étais toujours ça de gagné. Mais un jour...

Troisiéme mois:

Une aventuriére nommée Poecticlover décida d'assemblé sa guilde a la nôtre, une offre qui ne pouvais être refusée, je décidais quand même d'en parler a mon bras droit. Nous mettant d'accord, je prévins clover que tt étais conclu. Tout les aventuriers de sa guilde entrérent dans la nôtre. Je n'en croyais pas mes yeux, des combattants de tout niveaux, de toutes races, chacun mettant leur part d'ambiance dans la guilde. Par la suite, d'autres joueurs, dont certain plus puissant que moi-même, me demandérent de les faire entrer dans notre guilde.


Derniers jours avant ce texte:

Je commence a croire que finalement une guilde ne se fais pas de la simple volonté d'un joueur, mais de l'entre-aide avec ses amis. J'aurais au moins appris quelque chose... La guilde commençait vraiment a vivre, et cela ne fais que commençer...
Revenir en haut Aller en bas
PrOx
Admin
Admin
PrOx


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dessous ma caisse,en train de n'etoyer
Date d'inscription : 03/05/2007

Identiter
Joueur de: Dofus
Classe: Crâ
Level:
Un bond en avant Left_bar_bleue130/200Un bond en avant Empty_bar_bleue  (130/200)

Un bond en avant Empty
MessageSujet: Re: Un bond en avant   Un bond en avant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

ouais ouais et l'assemblage du forum tent fait rien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bedos.forumgaming.fr
PoetiCLoveR
Apprentit dofusien
Apprentit dofusien
PoetiCLoveR


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans le sud a demonté des bontariens
Date d'inscription : 03/05/2007

Identiter
Joueur de: Dofus
Classe: Crâ
Level:
Un bond en avant Left_bar_bleue129/200Un bond en avant Empty_bar_bleue  (129/200)

Un bond en avant Empty
MessageSujet: Re: Un bond en avant   Un bond en avant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

ton forum y pue,seul les images sont jolie x) ! et toc !
sinon auron ,merci =) mais suis pas une aventuriere... mais une guerriere yeahhh ! et pis je retire ce que j'ai dis au dessus ptdr ( sayé il m'a mise :=) )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bedos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un bond en avant Empty
MessageSujet: Re: Un bond en avant   Un bond en avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bond en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrOx :: Dofus :: Préambule :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser